le Philosophe breton a écrit:
Le sujet pourrait inquiéter de potentiels wwoofers qui, d'aventures, se baladeraient sur ce forum... Il faut bien rappeler qu'Itany est un des ânes de Cri-Cri.
J'espère que tout va bien au Val à l'âne. La belle saison est déjà entamé, les plantations doivent être plantées, les semences semés, les ânes ont certainement retrouvés la joie de gambader dans leurs belles prairies avec l'arrivée du printemps, le jardin a retrouvé des couleurs, etc... Ah...le val à l'âne!!!
J'espère aussi que tu trouveras le temps de mener à bien quelques uns de tes nombreux projets cet été (tipis, aménagement de la grange, bardage...).
Profitez-bien de tout.
Tiens en t'écrivant je me dis que je me grillerais bien un aileron de poulet que je dégusterais dans un hamac à l'ombre bruissante d'un tremble en écoutant hurler les coyotes ou les chanteurs de "la révolution française"...
Multes pensées à la famille.
Kenavo.
Hervé.
Salut hervé !
Tu est le bienvenue quand tu veux !.
Tout est planté et le Val à l'âne nouveau est en marche...
La nouvelle grange en cours d'aménagement, les clôtures déplacées et reconfigurées, la grange en cours d'aménagement...
Au fort nous construisons une cabane dans les arbres pour les gamins, je vais chercher les perches à tipi sous peu, nous avons aménagé un grand terrain avec haie de canas et de tournesols pour acueillir un festival d'automne... on fait plein de sorties 4x4, canoë, hier on a testé un nouveau sentier qui va au rocher de l'oiseau... on s'occupe !
la vie est belle au Val à l'âne mais notre copain Hervé nous manque !
cricri